Saturday, March 13, 2010

Une semaine Rouge le Bois dans De grand lit

Ici ils l'ont :
L'Est une semaine dese le Bois dans De grand lit pour ceux que nous façonnons I love IU a été un peu mû, puisque se sont fréquentés beaucoup de sujets dans la même et d'avance je dis qu'il a été très compliqué de ma part de pouvoir réaliser un résumé.
Internet est devenu un instrument de communication très importante et plus pour les organisations ou les personnes qui ont besoin de compenser les idées et les opinions qui sont versées depuis les grands pleins pouvoirs et Hugo dans son blog Qui beaucoup une sandale parle de l'une Internet publie.
L'un du problème qui tous les travailleurs et travailleuses de ce pays préoccupe est la crise du système dont nous souffrons et je commencerai avec à la réflexion qu'Alberto Garzón réalise dans son blog sur la nécessité urgente d'une Grève Générale.
Ceronegativo nous compte comme ils font dans son boulot pour couper la crise “en économisant l'espagnole” et il est en descendant la température du chauffage depuis ici je lui recommande qu'emporte une couverture.
Il unest commente sur le plan qu'ont les "socialistes" dont nous travaillons jusqu'à 67 ans et sur l'ILP que nous allons réaliser la Gauche Unie contre le pensionazo et pour blinder, pour donner une stabilité et une sécurité aux pensions.
Le VIH-Sida est devenu un problème mondial, bien qu'à l'Espoir Aguirre il ne loue pas ce sujet importe beaucoup et à réduit les subventions aux organisations et aux associations qui travaillent dans ce sujet dans la Comunicad de Madrid, Reyes Montiel parle de cela.
Nous continuons de parler de Madrid et ce sont comme certains ils utilisent la politique et il est en insultant et en disqualifiant quand n'existent pas des arguments et cela ceux du PP le font très bien, dans A un salaire de Moscou un exemple
Le juge Baltasar Garzón cela d'une actualité après les plaintes de la d'extrême-droite qui a souffert pour enquêter sur le franquisme. Manolo Ruda, pend à son blog un manifeste dans sa défense.
> Oto un sujet sur la mémoire une histoire a été l'hommage aux membres de la Division Bleue réalisée cette semaine dans le Cimetière de l'Almudena. Kabila nous parle de “la Mémoire Historique fasciste”
Samedi Ezker Batua a célébré sa Convention Politique, Roberto Cacho dans son blog Musical, un poète et un fou et Mikel Arana dans son blog Parlamentuan nous donnent sa version de l'arrivé.
Aujourd'hui un dimanche nous nous sommes éveillés avec la réponse à la campagne d'envoi de postes Au Défenseur du lecteur Du Pays, Hugo nous compte que se plaindre sert.
Non tout IU est politique dans I love et un exemple est celui de Ceronegativo qui compte comme “ils lui mettent des fiches” au fils de son ami.
La semaine prochaine plus et mieux par Hugo Martínez Abarca dans son blog Qui il comprend beaucoup.

No comments:

Post a Comment