Thursday, March 18, 2010

Mon week-end


Mon intention est de communiquer ce week-end dans deux événements si intéressants, comme importants :
- Samedi je veux être dans le FSM, concrétamente dans deux talleres:1) 32 - des Mouvements sociaux et des partis politiques : des relations de conflit, des relations nécessaires. (Un samedi 9 ´30-14h). Où il communique un certain bloguero.
2) 23 - Le Reverger. Je trouve par la Souveraineté Alimentaire de producteurs / as et de consommateurs / as d'aliments écologiques de Madrid et d'environs. (Un samedi 9 ´30 - 18´ 30 h). Qui pour ceux qui suivent ce blog, savent que c'est une chose qui me préoccupe assez.
Et tout de suite dimanche, je participerai à la marche contre la corruption.
Un week-end, completito, completito. Mieux que continuer de voir à la maison un cinéma de quartier.

No comments:

Post a Comment