Monday, March 15, 2010

Une lettre Au Pays

Un cher défenseur du lecteur Du Pays :
Je lis avec étonnement que selon une enquête que vous avez chargée l'entreprise Metroscopia, qui a l'habitude de faire les sondages que vous publiez, le PP apmplía son avantage sur le parti socialiste espagnol dans presque 6 points en pourcentage de différence.
Je peux aussi arriver à connaître le niveau d'acceptation de la politique exercée par le gouvernement et le parti d'opposition principal. Ou celui que créent les sondés qui il va gagner les proches élections.
Grâce à cet article de Fernando Garea, http://www.elpais.com/articulo/espana/PSOE/acelera/caida/elpepunac/20100207elpepinac_2/Tes, je peux savoir que 64 % de sondés désapprouvent la gestion de l'Exécutif, que 76 % disent ne confier peu ou pas tout à fait dans lui et que de plus il coïncide dans un pourcentage avec ceux qui considèrent que le Cordonnier prend des décisions sur la marche.
On fixez qu'en sachant tout cela, ce que je ne sais pas est ce qui pense 19,1 % de ce pays. Et je ne le sais pas parce que je comprends qu'elle ne permet pas à vous, l'envie de le publier.
Selon son étude, nous n'avons pas le goût de celui qui voterait presque 20 % des Espagnols. Nous ne savons pas pas seulement la fiche técina, ce qui donne ce que beaucoup penser sur la transparence de l'enquête précitée, si non que nous voyons cercenada l'option de vote de près de 2,3 millions des Espagnols.
Avec les vents qui courent, ils ne devraient pas mépriser 20 % de la population, puisque avec la multitude de médias qui existent, peut-être ils pourraient perdre 20 % de lecteurs.

No comments:

Post a Comment