Tuesday, March 9, 2010

Et maintenant la Venezuela

Après l'orgie politique et mediática que certains se sont donné des nouvelles de la Cuba étant inventées, maintenant frappe l'autre ennemi à battre, la Venezuela.
Soyez probablement hasard, mais il faut voir que la vie a des coïncidences.
La couverture de presque toutes les éditions digitales des grands médias ils comptent quelques jours en donnant la nouvelle dont il y a des connexions entre ETA, Chavez et les FARC.
Tout on en basant sur que le Juge Velasco impute des certains délits au gouvernement de la Venezuela, avec épreuves que selon elle Interpol, ils sont illégaux.
Ces épreuves sont les obtenues d'un portatif qui s'est emparé à un dirigeant des FARC, mort dans une opération de l'armée colombienne. Un proverbe portatif, nous nous rappelons, a été deux jours à des mains de l'armée colombienne, jusqu'à ce qu'il se livrât à l'INTERPOL.
Et de ces épreuves, j'insiste, non reconnues comme valables par propre Interpol, un juge sort une imputation du puñeta.
Nous pouvons sortir de cela deux conclusions rapides :
1) Contre les gouvernements de gauche à l'Amérique latine il vaut tout mensonge ou vérité moyenne, les pour essayer de discréditer. Un effet sera généré toujours cassée dans les moyens, et ses porte-parole s'ajouteront avec discipline.
2) Dans ce pays la transition s'est rendue dans beaucoup d'enceintes, mais la judicature s'est habilement échappée.

No comments:

Post a Comment