Saturday, March 20, 2010

Le problème est beaucoup plus sérieux qu'il paraît à simple tu as vu. Des pointages sur Herman Tertsch et sa raclée fameuse

Quel plus long titre.
Herman Tertsch est un journaliste qui a atterri depuis peu dans la zone journalistique la plus rentable à l'ouest du Missisipi : La Communauté de Madrid. Il est évidemment très rentable si tu es disposé à manipuler, à mentir, à manquer à la réalité, à inventer ou tout autre synonyme qui vous vient à l'esprit.
Dans tous côtés ils cuisent des fèves. Tous les médias répondent aux intérêts de groupes patronaux qui ont, logiquement, les intérêts politiques qu'il les fait prendre part à quelques ou d'autres gouvernants.
Dans tous côtés ils cuisent des fèves, et dans tous côtés il donne un peu d'un dégoût lire des journaux déterminés. En Estrémadure nous avons un exemple très bon à ce qui est le journalisme débonnaire, Aujourd'hui. Il n'est pas excessivement manipulateur, il fait simplement comme il faisait avant Le Pays, je décide qu'est-ce que c'est une nouvelle et ce qui le n'est pas. Il peut le faire parce que c'est celui de plus grand lancer régional.
La grandeur de ce journal consiste en ce qu'il est capable de parler bien toujours du gouvernement, soyez qui est. Dans l'assemblée il loue le parti socialiste espagnol, dans des villes comme le Badajoz où il gouverne le PP il fait le propre.
Dans tous côtés ils cuisent des fèves, mais le de la CAM c'est quelque chose qui n'est pas vu dans tous endroits. Je crois que Valence pourrait être comparée seulement. Ici nous avons eu les cas dans lesquels des conseillers autonomes ont menti (je me réfère au cas Lèche-la et les sédations fameuses) effrontément, et un vaste coryphée de mariachis du plus merdique, un écho de ses mensonges a été pas fait, mais ils ont théorisé, réfléchi, argumenté, débattu... dans la ligne qui marquait le pouvoir.
Il a passé par tel niveau que Telemadrid, / saisis la télé de tous les madrilènes / as il a les plus bas niveaux d'audience de son histoire. Jusqu'à tel point que si sort un écran chez un noir par une grève, le niveau d'audience suppose 10 % du bas de la chaîne.
Ici à Madrid, la vérité et le respect pour la réalité depuis longtemps qui ont été expulsés de la communauté.
Ils ont frappé Herman dans un bar de verres, tant de l'aube, et l'oncle n'était pas capable de ne se souvenir ce qui avait passé. Ne vient pas à l'esprit à l'oncle une autre chose à dire que c'est une agression idéologique. Et voilà qu'il accuse le Grand Wyoming à générer un climat de haine. Cela dit l'oncle qui a dit : "s'il avait à tuer 15 ó 20 membres D'au Qaeda pour libérer trois compatriotes, il le ferait sans le moindre doute".
De ce sujet la présidente de la communauté a parlé, des espaces ont été donnés dans des journaux télévisés, des articles d'opinion, et tout un coryphée de mariachis du plus merdique, ils se faisaient pas seulement un écho de ses mensonges, mais ils théorisaient, réfléchissaient, argumentaient, débattaient... dans la ligne qui marquait le pouvoir.
Herman disait que les auteurs matériels de tel crime pouvaient être "des maures, antifascistes ou des gens normaux du cinéma ou de la SGAE". Enfin, il s'est trouvé, le propriétaire d'un bar de verres, au-dessus d'une droite.
Mais ça est égal. Ici à Madrid, depuis les ressorts du pouvoir, quelqu'un pourrait dire qu'Il Donne de l'espoir à Aguirre il a accompagné Colomb dans la découverte de l'Amérique, qui a découvert la pénicilline ou a accompagné Armstrong, Collins et Aldrín dans le premier alunissage, et sérieusement, vous pouvez me croire, qu'il y aurait tout un coryphée de mariachis du plus merdique, qui se feraient pas seulement un écho de ce mensonge, mais ils théoriseraient, réfléchiraient, argumenteraient, ils débattraient... dans la ligne qui marque le pouvoir.

No comments:

Post a Comment