Tuesday, March 16, 2010

Seseña comme exemple de la politique

Il vous commentait l'autre jour qui avait l'intention de participer à la marche contre la corruption. Et ainsi j'ai fait.
Hugo dit, que la marche a eu un peu d'une autoconfirmation du militantisme. Et voilà qu'il a beaucoup de raison. Le fait que le PP, le parti socialiste espagnol, UPyD et beaucoup d'autres organisations politiques n'ont pas voulu s'ajouter à la marche, ils ni ont montré s'il veut son appui, il donne un bon échantillon de la caractérisation politique de chaque organisation.
Pour IU, non comme pour le PP-PSOE-UPyD, etc., la lutte contre la corruption est quelque chose de prioritaire. Pas seulement prioritaire, c'est quelque chose de réel. Les peu de cas de la corruption que nous avons eu, se sont rapidement mis dans une quarantaine. Et quand il a fallu les expulser, ils ont été expulsés.
Même le parti socialiste espagnol a eu le toupet de critiquer la marche contre la corruption.
Dans d'autres partis ils ont à t'attraper in fraganti avec la table roulante des glaces, pour que peut-être ils t'ouvrent une procédure de renseignements.
J'ai un collègue qui dit que nous rendons un prosélytisme peu nombreux. Il a raison. Comme est la cour, c'est le moment de recommencer à dire que pas tous sommes égaux, que tous commettons nos jugements, mais qu'il y a des jugements et des jugements.
L'initiative de la marche contre la corruption, je considère que c'était un succès. Il pourrait avoir été meilleur, sans doute, mais en tenant en compte que c'est la première fois dans beaucoup d'années que nous montons un procédé de ce type, nous pouvons être contents.
Le militantisme d'IU a une envie de recommencer à prendre la rue.
Et une perception sortie n'est pas de rien. La marche finissait en athénée de Madrid. Ce n'est pas qu'il ne prenait pas d'âme dans l'athénée, c'est qu'il y a eu des dizaines de personnes qui ont eu à rester dehors.
Ce blog n'est pas acritico avec rien, donc je ne crois pas être suspect d'oficialista dans aucun endroit. Dès que je peux tranquillement donner les félicitations à qu'est venu à l'esprit l'inicitiva, à qui existent currado depuis le principe et ceux qu'ils l'ont transformés en question de toute l'organisation.
À tous ceux-ci / un as, a profité pour leur faire une pétition : Nous voulons plus.
Il remarque : Comme toujours, le zéro a quelques reportages de photos et de vidéos très complet pour tous / un as cela / as que vous n'avez pas pu aller. Comme certaine encore une fois Pierre Mellado, il s'est uni à cette mode.

No comments:

Post a Comment