Friday, March 19, 2010

L'homme est-il arrivé à la lune ?


Je compte quelques jours en discutant cela avec une collègue. Je reconnais que le long de ma vie j'ai pensé tout ce qui pouvait penser à cela (à une faveur ou dans contre. Il n'y a plus). Sachez qu'aujourd'hui je pense que oui il a passé. Sachez aussi que pendant quelques périodes de ma vie j'ai pesé le contraire.
Je sais toutes les théories : que si l'éclairage, que si les ombres, que si les traces du trasbordador, que si le drapeau, que si la C sur la roche, que si les costumes... Et un espace, toutes avec arguments dans l'un ou un autre sens.
Il vaut, je sais que c'est une connerie, mais je me suis sérieusement retourné à râper.
Certes, je recommande un documentaire très amusé sur ce sujet. Je vous compte ce qui m'a passé :
Dans cette époque je pensais que je pouvais avoir une course enseignante, et j'étais lié par mon tesina aujourd'hui abandonnée. Le cas consiste en ce que mes collègues d'étage sont sortis tous, tandis que je continuais de brûler des sourcils devant l'ordinateur.
À une heure déterminée de la nuit, j'ai décidé de me mettre un verre (accompagnée de quelques pistaches), m'asseoir devant la télé et voir la première connerie qu'ils jetaient. Le cas consiste en ce qu'en terminant le verre, déjà avec idée d'aller me coucher, j'ai fait la révision typique à toutes les chaînes. Quand je vais par 2, je me vois à Kissinger. Vous devez savoir qu'avec Bela Lugosi et Ignacio González, il est à mes personnages favoris de terreur.
Dès que je m'arrête. Je vois que la note parle de la nécessité de lutter contre les communistes, parce qu'ils gagnaient le départ. J'écoute attentivement. Je ne sais pas à quel départ il se réfère. Me pogo nerveux.
Donald Rumsfeld sort et il parle de l'Union soviétique. Ils me commencent quand ont tremblé les jambes et je décide de me mettre un autre verre.
Tout à coup ils commencent à sortir entrevues à des gens de la NASA, la CIA et du sé qu'un lait plus, tous en parlant de l'Apollon XI.
Il l'avait attrapé commencé, mais ils parlaient du voyage en lune. Tout à coup, tous commencent à reconnaître que c'était un montage de propagande pour compenser les avances du champ socialiste. Des annonces. Je des nerfs regarde la montre (il être 2 heures ou une chose pareille) trop tard pour que quelqu'un décent fût éveillé, et pour que les gens qui étaient éveillés l'intéressassent le sujet.
Ce ne pouvait pas être certain. Ils reconnaissaient l'une des plus grandes tromperies de l'humanité. Et j'étais la personne unique qui le voyait!
Il recommence à commencer le documentaire et je vois qu'il est français (ou je l'ai regardé dans iternet, je ne me rappelle pas). Tout s'encastrait.
Mes yeux étaient plus attentifs que quand ils lisent le blog du fils rouge. Ils chantaient le traviata.
Quand il finit déjà, quand il était tout démontré, quand la tromperie avait été découverte... salez les lettres, et les personnes recommencent à sortir dans un plan Making Off.
Kissinger sort en disant quelque chose dans un plan : "ai-je à répéter la prise ou il est resté croyable ?"
Le directeur de la CIA (ou le FBI, je ne le rappelle pas) sort en reconnaissant un peu de chungo, et en coupant la prise parce qu'il est commencé à descojonar.
Salez quelques lettres dans lesquelles on remarque que tout avait été une plaisanterie.
Maudits! Ils m'avaient recommencé à tromper.
Le documentaire de clairières est ce. Eh bien, c'est un fragment.
Enfin, sérieusement : qu'est-ce que vous pensez ?
Streaming NCIS Los Angeles S01E18 Blood Brothers free

No comments:

Post a Comment